Coupe de France des Circuits

Coupes de pâques

Retrouvez la Twin’cup lors de la deuxième manche du championnat dans le cadre de la coupe de paques à Nogaro.

Apres un premier meeting du championnat de France des circuits, la Twin’cup partagera le weekend avec les GT4, la Formule 4…

En raison du corona Virus, l’ASA Armagnac Bigorre, inquiète de l’incertitude des mesures de déconfinement général, a pris la décision de reporter une deuxième fois les Coupes de Pâques – Championnat de France FFSA des Circuits qui auront finalement lieu du 21 au 23 Août 2020.


Les  Coupes de Pâques ne pourront excéder les 5000 personnes par jour simultanément.

Dans ces conditions et afin d’équilibrer notre meeting nous sommes dans l’obligation de réduire les quotas de billetterie et ainsi permettre à un maximum de spectateurs de venir assister à ce beau meeting.

En accord avec SRO paris vous trouverez ci-dessous le tableau billetterie.  Nous pouvons tout à fait moduler entre les passes pitlane et stand si vous estimez que la répartition doit être différente.

Par voiture engagéePasses Personnels PITLANEPasses Personnels PADDOCKPARKINGTOTAL PASSES PERSONNELS

(hors parking)
Twin cup4246

Conscient que les concurrents souhaitent accueillir famille, amis ou partenaire vous trouverez ci-dessous un bon de commande spécial team pour leur permettre d’acheter de la billetterie complémentaire à tarif réduit.

Dès que le compteur billetterie aura atteint les 5000 personnes jour nous ne pourrons plus vendre de billets.

Informations participants :